Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bons Plans Gratuits du net
5 mars 2016

Le site Mailorama

Tout d'abord, je vous présente mon chouou du moment, le site mailorama.

Je suis inscrite depuis peu sur ce site, et je l'adore. en deuxmois, j'ai cumulé plus de 20 euros. (Il est possible de demander un paiement à partir de 20 euros.) j'ai donc déjà pu demander mon premier chèque.

C'est un site simple d'utilisation et ludique. Il y a plusieurs façon de cumuler des gains.

  • Soit en lisant les mail rémunérés,
  • Soit par le cahsback (Mailorama a de nombreux sites partenaires et le taux de rémunération est vraiment intéréssant)
  • Soit par des inscriptions aux jeux

Qu'est ce que le cashback ?

En passant par un site de cashback pour faire vos achats sur le net, le site (mailorama) vous reverse un pourcentage de votre commande chez le partenaire. C'est top non ?

Alors allez-y foncez, c'est gratuit et ça marche :-)

Pour l'incription Mailorama c'est par ici :

 

Inscrivez-vous gratuitement

Rejoignez le club et profitez de vos 5 € offerts

https://www.mailorama.fr



 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Bons Plans Gratuits du net
Publicité
Archives
Publicité